jeudi 27 mai 2010

Sondage de carcasse



Charogne est en étude pour une version papier en collaboration avec les éditions Asphodèle. J'aurais besoin de savoir qui serait prêt à donner 6 euros à une pauvre Charogne pour recevoir le premier numéro avec de véritables pages et de l'encre. Si ça fonctionne, le deuxième sortira en papier lui aussi, et ainsi de suite. Merci de laisser un commentaire ci-dessous, si l'idée vous séduit, et de faire tourner pour rameuter d'autres vautours sur la carcasse...

Guillaume

3 commentaires:

  1. J'en veux un!

    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je l'ai commandée,envoi ce jour,vais-je tenir jusqu'en septembre???????????????BRAVO en tout cas,déjà en ligne c'est un régal.
    Bonne nuit,Martine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Martine! Et une Charogne pour Martine, une!

    RépondreSupprimer